Faite à base de dioxyde de titane et/ou du zinc et quelques minéraux de la nature, la crème solaire minérale est prisée par de nombreuses personnes. Une fois sur votre peau, ils ont la capacité de réfléchir les rayons UVB et UVA. Quels sont leurs avantages ?

La crème solaire pour protéger les peaux sensibles 

Les composés de la crème solaire minérale tels que le dioxyde de titane et l’oxyde de zinc sont très peu irritants pour la peau. Ils sont très souvent utilisés dans les produits destinés aux bébés. 

En parallèle : Comment bien créer une oasis verte sur son balcon  ?

En général, les crèmes solaires à base de ces minéraux sont un excellent choix pour les personnes ayant une peau sensible. Rendez-vous sur https://www.beaute-bijoux.eu pour plus d’information. 

Cependant, il est important de vous assurer que le produit que vous souhaitez prendre ne contient pas d’autres substances irritantes. Pour cela, il faut vérifier la liste des ingrédients ou hypoallergique sur l’emballage. 

Dans le meme genre : Comment choisir le lit superposé le plus adapté ?

Une crème facile à appliquer 

L’autre avantage des s crèmes solaires minérales est qu’elles sont faciles à appliquer. En effet, grâce à l’évolution de la technologie, il existe des écrans solaires à base de minéraux ayant une texture plus fluide et simple à appliquer. 

De plus, elles ne forment plus un masque blanc à la surface de votre peau. Vous obtenez ainsi un masque transparent et efficace. Ce masque n’abime en aucun cas votre peau. Bien au contraire elle lui redonne vie et une belle allure. 

Un effet protecteur instantané 

Dans les années antérieures, les crèmes solaires minérales à base d’ingrédients minéraux étaient difficiles à appliquer. En effet, après application, on observe un film blanc sur la peau. 

Néanmoins, l’évolution de la technologie a permis de créer des crèmes solaires à base de minéraux dont la texture est plus fluide et facile à appliquer. Ainsi, on obtient plus un masque blanc à la surface de la peau. Cette crème protège votre peau en profondeur.